Un résultat authentique

Outre les finitions traditionnelles, il est possible de valoriser votre mobilier grace à l'emploi des techniques modernes de patine.

● Ces techniques permettent de protéger, de rendre du cachet et de la couleur à tous types de meubles.

● Nous utilisons des peintures à l'eau non-nocives, ainsi que des mélanges de cires naturelles réalisés dans l'atelier.

chaise patinée blanche
chaise patinée, tissu fleuri Nuancier pour patine Voltaire patiné Billot de boucher patiné Cabriolet patiné Secrétaire patiné

Des combinaisons infinies

Optez pour une patine à base d'une ou de plusieurs couleurs, pour assortir sièges et meubles à l'une ou l'autre pièce de votre habitation.

● Nous réalisons des patines à l'aspect ancien, cérusées ou grace à la technique du bois brûlé. Le bois se teinte ainsi d'un noir profond et unique, avant d'être recouvert d'une résine qui en assure la protection.

● Il est également possible de décaper complètement les boiseries, afin d'obtenir un rendu plus naturel, et d'appliquer une protection incolore.

● Nous pouvons nettoyer ou éclaircir le support de votre choix : consultez notre section "aérogommage".

Où nous trouver :

Notre atelier est situé au centre du village d'Ham-sur-Heure, en Région Wallonne, dans la Province du Hainaut, Arrondissement de Thuin.

L'accès est aisé en empruntant la N5 ou la N53, à seulement quelques minutes de Charleroi, Beaumont et Philippeville.

Suivez-nous sur Facebook

Nous contacter :

Tienne du Fire 4
6120 Ham-sur-Heure
L'atelier est ouvert sur rendez-vous. paiement bancontact paiement maestro paiement mastercard paiement visa paiement vpay paiement apple pay paiement sans contact paiement american express